Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glisse La Plume
Glisse La Plume
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2009

Défi N°2 - Statut: Fermé

Hello hello!! Et voilà le second défi lancé! Vous pouvez dès maintenant y participer et sachez qu'il sera ouvert jusqu'au dimanche 15 Novembre à minuit! Pour nous envoyer vos textes: glisselaplume@gmail.com !

Thème 1: Spécial Halloween

halloween2pk6

Halloween approche à grands pas! Alors à cette occasion nous avons décidé d'organiser le thème 1 autour de cette fête!

Consigne: Rédigez un conte d'Halloween. Longueur: de 3 à 5 pages. Taille de police 12, interligne simple.

Thème 2: Citation

dark_knight_serious_poster

Hommage à l'un des acteurs les plus doués de sa génération à travers ce thème 2: "Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus ... bizarre." Le Joker - Heath Ledger (R.I.P) - The Dark Knight

Consigne: Introduisez cette citation à votre texte. Longueur 3 à 5 pages. Taille de police 12, interligne simple.

Voilà! Vous avez donc jusqu'au 15 Novembre à minuit pour nous envoyer vos textes (important!: en format Word ou Office, merci) à l'adresse du site: glisselaplume@gmail.com

Et maintenant ... A vos plumes!

Publicité
Commentaires
M
Sur le coup, j'ai pas trop d'idées ...<br /> Le conte d'Halloween -> j'arrive pas à foutre la pétoche ! >.<°<br /> Et la citation ... pourquoi pas, j'aime bien mais je trouve pas d'idée ...<br /> Je réfléchis ! =)
C
J'avais trop envie de lancer un défi autour d'une citation d'un de ses films :) Et avec une citation du Joker, je me suis dit que ça pourrait peut être donner des textes sympas! J'espère en tout cas! :D<br /> C'est une façon supplémentaire de lui rendre hommage... :)
'
La citation me tente bien..<br /> Pis en hommage à Heath en plus.. Faut que j'réflechisse dessus =).
Publicité
Newsletter
Glisse La Plume
  • Bienvenue sur ce blog entièrement dédié à l'écriture, et plus particulèrement aux défis d'écriture. Tous les quinze jours, venez relever nos nouveaux défis et faites nous ainsi partager vos talents littéraires =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité